Peintre en bâtiment résidentiel à Montréal

Pour la peinture intérieure et extérieure résidentiel, le nom professionnel que les Montréalais connaissent et auquel ils font confiance est Peintre Prestige. Si vous planifiez votre prochaine rénovation résidentielle, contactez-nous dès aujourd’hui pour un soumission rapide.

Service Peinture Intérieure

Peu importe si vous voulez redécorer ou simplement rafraîchir l’intérieur de votre maison à Montréal et ses environs, nous offrons tous les services de peinture intérieure allant de la chambre à coucher à la cage d’escalier complexe. Notre objectif est de fournir la préparation la plus détaillée telle que le calfeutrage, plâtrage, et nettoyage des surfaces de façon à assurer une belle finition. Tous les projets, petits ou grands, seront traités avec la plus grande attention pour embellir votre maison.

Service Peinture Extérieure

Peu importe si vous envisager de vendre votre propriété ou simplement rehausser son apparence, un projet de peinture extérieure peut faire la différence. Peintre Prestige offre une vaste sélection de services de peinture extérieure permettant de rafraîchir l’allure de votre maison à Montréal et ses environs et ainsi accroître sa valeur. La préparation des surfaces est la clé pour créer un effet de longue durée. Du lavage sous pression à l’éclaircissement du bois, du grattage et sablage, calfeutrage et plâtrage, l’attention aux détails est l’élément le plus important du service que nous offrons.

Teinture Intérieure et Extérieure

En plus de rafraîchir les surfaces de bois à l’intérieur de votre maison, la teinture permet également d’accroître sa longévité. Cela peut s’avérer une façon efficace pour raviver la vibrance du bois sans assumer les coûts de remplacement fort onéreux.

Interior House Painting Services

Whether you’re looking to redecorate or simply want to freshen up the inside of your home, our interior painters in Montreal provide house painting services that range from simple bedrooms to complex staircases. Our focus is to provide the most thorough preparation such as caulking, plastering and cleaning to ensure proper adhesion and a beautiful finish. No job is too big or to small — we tackle every project with an attention to detail in order to beautify and revamp your home.

Exterior House Painting Services

Whether you’re looking to sell your home or simply want to stand out in your neighborhood, an exterior painting job will put you in the right direction. Peintres Prestige offers a range of exterior house painting services to refresh the look of your property while increasing its value. Surface preparation is key to create a long-lasting exterior job. From pressure washing and wood brightening, to scraping and power sanding, wood filling and caulking, attention to detailed prep work is one of the most important elements of the service we offer.

Interior and Exterior Staining

Not only does staining allow you to refresh and revamp wood finishes in the interior of your home, but it also increases the lifespan of your wood. This can be a cost-effective way to bring back your wood’s vibrancy without having to do costly replacements.
[google-reviews-pro place_photo=https://lh3.googleusercontent.com/p/AF1QipO50_5TJrlafN5K7MFf_39KZJXofF55BaDGgXyn=s1600-w300-h300 place_name=”Residential painter – Peintres prestige montreal” place_id=ChIJjdL5C9U7yUwRWO5azoHbRUc auto_load=true rating_snippet=true sort=1 min_filter=5 view_mode=slider hide_float_badge=true lazy_load_img=true reviews_lang=en]