Evaluations Google
5.0
Basé sur 97 avis
Nous fournissons des services de peinture intérieure de qualité à des tarifs très compétitifs à Montréal et ses environs. Nous offrons un service rapide, et nous travaillons selon votre horaire chargé. Votre maison est plus qu’une maison: c’est votre château, votre confort et une expression de qui vous êtes. La bonne entreprise peintre en bâtiment résidentiel et les couleurs de peinture peuvent faire toute la différence, et nos peintres possèdent le savoir-faire et l’expérience nécessaires pour transformer et améliorer l’apparence de votre maison.

Nos peintres en bâtiment effectueront une visite d’évaluation du projet et préparera votre maison à la peinture: couvrez vos sols et vos meubles, remplissez les trous ou fissures dans les murs, réparez les cloisons sèches et les finitions, retirez le papier peint et le calfeutrage des fenêtres.

Que votre projet de peinture intérieure soit simple ou élaboré, que ce soit pour une pièce ou plusieurs, nos peintres sont fiers d’achever votre travail à temps et à votre satisfaction. Une fois votre couleur sélectionnée, nous expliquons votre choix pour les finitions – surface mate, finition mate, coquille d’oeuf, semi-brillante ou brillante – selon que la zone nécessite un nettoyage fréquent. Nous offrons une variété de services de peinture intérieure pour toutes les pièces et toutes les surfaces de votre maison: salles de bains, cuisines, salles à manger, salons, armoires, couloirs, sous-sols, sols de garages et garages, chambres, etc.

Voulez-vous que l’intérieur de votre maison soit plus beau que le jour de sa construction? Peintre Prestige peut y arriver! Les propriétaires et les locataires d’appartements ont recours à nos services de peinture intérieure. Nous vous invitons à visiter notre galerie de photos de peinture intérieure pour voir notre travail! Nous offrons également des services de peinture extérieure, si vous avez besoin de rafraîchir l’apparence de votre maison

Nos services de peinture intérieure incluent les:

  • Plinthes
  • Murs
  • Plafonds
  • Moulures
  • Portes
  • Rampes d’escalier
  • Marches
  • Contremarches
  • Planchers

Google Rating
5.0

Peintre Prestige Montreal is focused on providing quality interior house painting services at very competitive rates. We deliver both speed and quality, so you don’t have to shift your whole life around just to get your house painted. Your home is more than just a house – it’s your castle, your comfort, and an expression of who you are. The right residential painting company and paint colors can make all the difference, and our interior house painters have the know-how and experience to transform and enhance your home’s appearance.

Our crew of interior house painters will do a walkthrough to assess the project and get your home ready for painting: cover your floors & furniture, fill holes or cracks in the walls, repair drywall and finish, remove wallpaper, and window caulking.

Whether your project is simple or elaborate or for one room or many, our painters pride themselves on completing your job on time and to your satisfaction. After your color has been selected, we explain your option for finishes – flat, matte finish, eggshell, semi-gloss or high-gloss – depending on whether the area needs frequent cleaning or is potentially high-touch. We offer a variety of interior painting services for any room or surface in your house: bathrooms, kitchens, dinning rooms, living rooms, cabinets, hallways, basements, garage and garage floors, bedrooms, and more.

Want your home’s interior to look more amazing than the day it was first built? Peintre Prestige can make it happen! Our interior house painting services are relied on by homeowners and apartment renters alike in the greater Montreal area. We invite you to visit our interior painting photo gallery to see our past work! We are also offer exterior house painting services, should you need to freshen the look of your home on the outside.

Our interior painting services includes the painting of:

  • Baseboards
  • Walls
  • Ceilings
  • Frames
  • Doors
  • Banisters
  • Spindles
  • Risers
  • Treads
  • Floors