Evaluations Google
5.0
Basé sur 58 avis
Evaluations Facebook
Lorsque vous choisissez des peintres en bâtiment, il est important de faire vos recherches, car peindre l’extérieur d’une maison n’est pas la même chose que peindre des murs ou des surfaces intérieurs. Le travail est beaucoup plus exigeant et requiert les compétences de peintres professionnels. De plus, vous devrez choisir une peinture capable de résister aux éléments, en particulier par mauvais temps. En tant qu’entreprise de peinture extérieure desservant le Grand Montréal, nous mettons l’accent sur une préparation de qualité, une efficacité et un beau produit fini qui laisse le propriétaire impressionné – à un prix abordable.

Nous ne lésinons pas sur la préparation afin de réaliser un profit rapide. Nous préparons la surface correctement pour une adhérence maximale de la peinture et pour une finition méticuleuse. La préparation de la surface de l’extérieur de votre maison est l’étape la plus importante. C’est l’étape où l’extérieur de votre maison est nettoyé par lavage à la pression et les imperfections sont corrigées. Que votre maison ait besoin de joints calfeutrés, de joints d’étanchéité pour fenêtres, ou de taches enlevées, nous mettons tout en œuvre pour que la nouvelle couche de peinture soit superbe.

La peinture extérieure est un art d’impression et de protection: il apporte beauté et protection à votre maison. Peintre Prestige Montréal peut vous aider à protéger votre maison des termites, et contre les hivers rigoureux. La peinture de maison extérieure peut aider à maintenir l’intégrité structurelle de votre bois tout en renforçant l’attrait et la valeur de revente de votre maison. Quelle que soit votre raison, nos professionnels de la peinture extérieure sont là pour vous aider!

Il y a une raison pour laquelle Peintre Prestige est largement connu comme le meilleur peintre en bâtiment à Montréal, et nous le attribuons à notre attention portée à la qualité de notre travail. Nous voulons non seulement que votre maison soit belle, mais également que nos services protègent votre propriété. Nous vous invitons à visiter notre galerie de photos de peinture extérieure image pour voir notre travail! </div align= »left »>

Nos services de peinture extérieure:

  • Portes d’entrée
  • Portes de garage
  • Revêtements
  • Fondation
  • Clôtures
  • Soffites
  • Volets
  • Cadres de fenêtres

Google Rating
5.0

When choosing house painters, it’s important to do your research, because painting the exterior of a house isn’t the same as painting interior walls or surfaces. The job is much more challenging, and it takes the skill of professional contract painters. Not only that, but you’ll need to select paint that can withstand the elements, especially in harsh weather. As an exterior painting company servicing the Greater Montreal, we focus on quality preparation, efficiency, and a beautiful finished product that leaves the homeowner in awe – at an affordable price!

We don’t skimp on preparation in order to turn a quick profit. We prepare the surface properly for maximum paint adhesion and for a crisp, meticulous finish. Surface preparation of the exterior of your home is the most important step. This is the step where the exterior of your home is cleaned through pressure washing and any imperfections are fixed. Whether your home needs gaps caulked, window sealing fixed, stains removed, or loose paint scraped, we do it all to make sure the new coat of paint looks amazing.

Exterior house painting is the art of impression and protection: it provides both beauty and protection for your home. Peintre Prestige Montreal can help protect your home from termites, protect your home and siding from harsh winters and extend the siding life on your home. Exterior house painting can help maintain the structural integrity of your wood as well as add to the curb appeal and resale value of your home. Whatever your reason is, out exterior house painting professionals are there to help!

There is a reason Peintre Prestige is widely known as the go-to exterior house painters in Montreal, and we credit that to our focus on our quality of work. Not only do we want your home to look beautiful, but we also want our services to protect your property. We invite you to visit our image exterior painting photo gallery to see our past work!

Our exterior painting services include:

  • Front doors
  • Garage doors
  • Siding
  • Decks and fences frames
  • Soffits and gutters
  • Shutters and window frames
  • Foundation